Par jepipote - 24-09-2008 20:33:05 - 4 commentaires
Par jepipote - 10-09-2008 18:22:50 - 6 commentaires
Station service du village, je fais le plein avant d'aller au taf. Je paye, remet le compteur à zéro et go c'est partis pour les 90 bornes qui me séparent de mon lieu de travail.
Comme d'habitude, mon esprit est ailleur, cette route je la supporte plus, c'est long, je m'ennuis. J' écoute les Grandes Gueules, Courbis, Moscato, le 6-9h, en fonction de mes horaires. Le paysage je le regarde plus.
Y'a un p'tit moment que je roule, regard sur le compteur, 21kms, tiens un semi, voilà une occupation, je vais attendre concentré l'arrivée du marathon, pour voir.
J'y suis, un point de repére, je passe sur un pont, je serais maintenant ou ce trouve mon marathon quotidien!!
Je pense à la course de dimanche prochain, 52 kms, un oeil sur le compteur.... oulala c'est loin!! je roule, j'avance.. putain c'est long quand même 52 bornes... j'y arrive enfin, un repére facile, c'est dans le virage le plus dangereux sur ma route.
Je me dis qu'il faudrait me payer pour que j'accepte de faire ces 52 long kilomètres. alors que je me prépare à les faire à travers bois, champs... et bosses. Du coup je suis pleins de doutes, suis-je prêt dans la tête à me lancer sur cette distance en ce moment, je sais pas, on verra bien.... j'aurais jamais du remettre mon compteur à zéro!!